Laser de détatouage Spectra XT LUTRONIC

Le Laser Spectra XT de Lutronic permet d’enlever les tatouages à encres foncées.

Nous avons été le premier cabinet à proposer le détatouage LASER en Sarthe !

Plus de renseignements

Le principe est de fragmenter les pigments injectés dans le derme en particules suffisamment petites pour être dégradées par les macrophages de la peau (cellules « éboueurs »). 

Il faut tout d’abord fragmenter les pigments de la superficie avant de pouvoir atteindre les pigments plus profonds. Le traitement se fait donc couche par couche. Voilà pourquoi il faut plusieurs séances.

Les séances se passent sans douleur importante grâce à l’application au préalable d’une crème anesthésiante. L’impression sur la peau est comme un coup d’élastique léger ou des picotements comme des pattes d’insectes, avec audition d’un claquement, résonance dans le tube creux du laser du bruit fait par les pigments qui sont pulvérisés.

Nous travaillons de concert avec certains tatoueurs de la région car ils ont parfois besoin d’atténuer ou de supprimer un tatouage ancien pour pouvoir en refaire un.

Il faut bien sûr une consultation au préalable avec le Dr ARNAUD et son Assistante Karine pour savoir si le détatouage est possible dans votre cas et quelles précautions prendre.

Contactez-nous

Mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition pour tout renseignement sur les interventions de Chirurgie plastique ou esthétique. N’hésitez pas à contacter ma secrétaire pour obtenir un rendez-vous de consultation, ou à nous laisser un message par e-mail ou  par téléphone au 02 43 72 24 50

Attention, votre clinique change d'adresse !

Chère patientèle,

À partir du 12 novembre, notre cabinet déménage à 100m de l’endroit où nous sommes actuellement.

Nous serons au 60 bis rue de Guetteloup 72100 Le Mans

Continuez à vous garer dans le parking du Pole Santé Sud (entrée 3 Tertre Rouge Maternité) ou dans les rues avoisinantes.

À très bientôt dans notre nouveau cabinet : la Clinique EsthétiqueMans.

Ceci se fermera dans 20 secondes